Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
11 novembre 2006

Mon bistrot préféré

6éme MATCH DE CHAMPIONNAT CAPO Vs AMBAZAC

Voila, un match quasi décisif ou la victoire est impérative pour enfin lancer notre saison. Le match aura lieu sur le stade Raoul Dautry à 15H30. Il vaut faire tomber l'un des concurrents direct : Ambazac. Le rendez vous pour les joueurs est à 14 heures au stade.

ALORS DU DIMANCHE

La météo du match

ALLEZ ALLEZ LE CAPO !!!!

Publicité
Commentaires
L
LA CABANE EST TOMBEE MAIS LE CAPO N' EST PAS MORT<br /> IL FAUT SE FAIRE PLAISIR SUR LE CARRE VERT ET çA VA BIEN FINIR PAR RIGOLER ...... OU ALORS JE BRULE MES CHAUSSURES !!!! OU PIRE JE SIGNE A PANAZOL ....... QUAND MÊME PAS !!!!!!!!
L
ça fait chier pour toi Micka, bon courage à toi et revien nous en forme plus que jamais !!!!
D
Désolé pour ton genou tu vas nous manquer pendant 3 semaines et tu va louper le derby contre Panazol. fais chier !!<br /> quand au match d'hier ne nous décourageons pas ça va finir par payer.Il manque juste une derniére passe ou un dernier soutien pour que l'on marque alors TRAVAILLONS encore !!<br /> J'espére que les coachs régleront le probléme dont on a parlé dimanche soir.<br /> courage à tous
Y
tu vois mika, j'avais raison, bon courage et a bientot
L
bon courage a toi et reviens nous en forme !!!!!
Publicité