Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
18 septembre 2006

le match vu par Sylvain

Le résultat St YRIEX-CAPO est de 47 à 3. Le commentaire de Sylvain est trés explicite : à lire !
on a pris le bouillon... mais...

20 minutes disciplinées, avec beaucoup d'envie, du sérieux et du replacement de la part de toute l'équipe, et puis on a tous explosé physiquement en essayant de sauver, individuellement et par à coups, la patrie-Capo...
Résultat, une bien belle déculottée qui, 24 heures après, me fout un peu plus les boules encore... Faut qu'on se serve de ça pour notre premier match de dimanche prochain... A la ZUP, faudra encore plus d'envie, et surtout jouer véritablement en équipe... Devant, faudra être plus vite sur les points chauds quand on attaque, surtout, et je me mets en plein dedans, la 3ème ligne, un poil trop en retard hier... Et derrière, ce n'est que mon avis, glisser plus ensemble, et donc se parler constamment pour éviter de se faire percer... (et puis toujours plus d'activité de la troisième ligne...)
En bref, je vais abréger, y a du boulot en perspective !! Mais attention, tout n'a pas été noir hier... Pour mon premier match avec vous, j'ai noté un bel état d'esprit : pas (beaucoup) d'engueulades entre les joueurs, du soutien, des encouragements, et personne ne s'est échappé quand il a fallu aller au charbon !!! (mention spéciale pour 218, élu selon moi "Mister tampon" pour son découpage en règle, à la fin du match... bon, c'est vrai qu'il a joué seulement un peu plus d'une mi-temps :) )et sinon, en touche, ça a bien tenu, alors qu'on avait à peine travaillé 15 minutes tous ensemble...
Alors, on baisse pas les bras, et on remet tous la gueule dedans vendredi à l'entraînement !!! Objectif, une victoire et rien d'autre dimanche prochain

Publicité
Commentaires
C
passe kan tu veu et prend 1 balance et on compare!!!!!!vien vite nous voir sa nous mankes t mokeries ciao poulet
M
oui ca va et non j'en chie pas trop! mais toi fabien tu as du grossir non!!!! au fait toutes mes félicitations a toi et à ta petite famille pour cette nouvelle arrivée.
C
salut mickimick!!!!!sa vas toi ten chie pas trop ?le niveau est eleve pr toi et ta prise de poids?non??????allez bon courage et a+ passe kan tu veux bisou ton ancien partenaire le portugais!!!!!!!!!caraye!!!!!
Y
Salut mika, merci pour les encouragements pour le match de dimanche et bonne match pour toi aussi. <br /> <br /> A bientot
1
fayot fayot fayot tu l aura ta place
Publicité