Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
21 août 2006

LA PIN UP D'AOUT

Nouveau : Les pin-up de Tom envahissent le blog

pinup

Pour feter la reprise des entrainement et le début de la nouvelle saison, Tom utilise son crayon magique pour nous dessiner une pin-up par mois. Comme on peut le constater, elles seront nos plus fidèles supportrices. Je vois que Gourch, Conch, Momo et Fabien font de l'effet à la Pin-up : La préparation physique paye déja!!!

Publicité
Commentaires
G
Question d'expérience les ptits jeunes...
C
ludo comment tu le sais qu'elle est performante <br /> t'as testé ????
L
j' espère que les résultat sportifs seront aussi performants que la fifille ..........
L
Non le BTS était option je sais plus trop bien quoi mais c'été pas dessin ça c'est sur parceque ça plaisit pas à tous le monde...<br /> Désolé mon petit deuxième ligne mais il m'en faut plus...<br /> Promis la prochaine sera spécialement pout toi...<br /> Brune Blonde ou Rousse??La Pin-up pas ta bière...
2
et ben la y en a ki von se palucher hein tom?
Publicité