Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
28 mai 2011

TOURNOI DES ANCIENS

ballon_rugby1

Le capo organise aujourd'hui, en l'honneur de ses fondateurs et de ses piliers, le tournoi annuel des anciens. Le tournoi débutera à 14H00 au stade de Dautry, les équipes sont priées de se présenter à partir de 13H pour permettre la création des tableaux de matchs, prendre le temps pour faire un échauffement sérieux pour éviter les blessures sur un terrain sec et par un temps chaud. Le tournoi du CAPO compte déja plusieurs équipes : St Léonard, Ambazac, Magnac Bourg, les étudiants, Oval 87.

Rendez vous cet aprés midi sur le terrain de Dautry pour partager un bon moment d'ovalie en toute convivialité.

 

 

LET'S GO, CAPO.

 

Publicité
Commentaires
C
n oublies pas vendredi soir match en souvenir de jeanjean ont commencera vers 18 h et sera suivi d un repas me contacter ou jerome pour les repas avant mercredi soir merci et a vendredi
J
Voilà après une longue réflexion personnel l'année prochaine je ne porterais plus les couleurs Jaune et Bleu du CAPO. Je pars avec bcp de bons souvenir et surtout le seul et premier titre que G gagner dans ma petite carrière de rugbyman... Je souhaite encore pleins de bonnes choses et de revivre cette expérience aux joueurs des saisons à venir avec le CAPO Rugby. J'espère très vite vous revoir dans le même état d'esprit que j'ai connu avec une bière à la main Bises sur les 2 fesses les Filles @ très vite.<br /> Ex entraineur, Ex Capitaine, Ex Joueur, mais tjs fière des couleurs Jaune et Bleu (Avec un peu de Rose) Bises les copains et bonnes Saisons 2011/12.
L
on meuble !!!!
C
vous vous sentez pas trop seul sur le site!!!!
Y
et oui , les annees defilent vitesse grand v lol merci ludo . ca va tu as encore de l'avance lol
Publicité