Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
5 avril 2011

Jour de rugby

12ème Journée

CAPO 03 VS 08 ORGNAC 

Ce match serré est une défaite de coeur. En effet, pour cette dernière, les nombreux Capoïstes se sont battus avec courage, envie et un coeur énorme. On a eu trois grosses occasions d'essai mais cette saison, la finition nous fuit. Nous méritions la victoire, ce match nous l'avons gagné dans nos tête et dans notre fierté. Dautry aura vu de beaux guerriers et une belle fin sur sa pelouse.

CARTE MATCH : LE 02/04/11 à 15H00

CAPO 3 VS 8 ORGNAC

ST MAMET 27 VS 13 CHERVEIX

SOUTERRAINE  VS  AMBAZAC

NANTIAT : EXEMPT

CLASSEMENT

1

CHERVEIX

43 Pts

2

ORGNAC

41 Pts

3

ST MAMET

36 Pts

4

NANTIAT

19 Pts

5

SOUTERRAINE

18 Pts

6

CAPO

6 Pts

7

AMBAZAC

5 Pts

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
M
Pour cause de boulot au fin fond du département de Tac, je ne serais pas là pour l'entrainement ce soir. Bon courage les gars.
C
le derby et la j aimerai que tous les gars ce defonces comme dimanche dernier car vous avez ete tres vaillantet la j ai vraiment apprecie<br /> soye fort;;;;;;;;;;;;;;<br /> a demain
M
Merci a tous les gars presents ce soir, l'entrainement etait de qualite, et vous y etes pour quelquechose :-) je vous embrasse, rdv dimanche 13h15 au club house.
Y
Désolé, je pourrais pas être avec vous dimanche.<br /> J'espère que vous allez gagner dans le derby contre Ambazac.<br /> <br /> Let's go les Capoïstes, de tout coeur avec vous.
J
Encore en mode Papa vendredi soir, donc pas présent pour l'entrainement....<br /> Bise
Publicité