Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
21 mars 2011

Jour de rugby

10ème Journée

NANTIAT 47 VS 03 CAPO 

Un déplacement difficile, des conditions inacceptables et une lourde défaite sont les faits d'un dimanche bien triste. Merci aux dirigeants et aux joueurs présents, ils ont essayés de faire honneur au club en évitant le forfait. Je regrette cette fin de saison et le peu de motivation de certaines personnes.

CARTE MATCH : LE 20/03/11 à 15H00

NANTIAT 47 VS 3 CAPO

ORGNAC 43 VS 14 SOUTERRAINE

AMBAZAC 3 VS 31 CHERVEIX

ST MAMET : EXEMPT

CLASSEMENT

1

CHERVEIX

43 Pts

2

ORGNAC

37 Pts

3

ST MAMET

31 Pts

4

NANTIAT

19 Pts

5

SOUTERRAINE

13 Pts

6

CAPO

5 Pts

7

AMBAZAC

5 Pts

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
J
Bien reçu le message de pensée claire!<br /> Puisqu'il rebondit directement sur mes propos, il est difficile de ne pas se sentir visé. J'assume pleinement mes absences et j'estime devoir être seul juge de savoir ou non si elles sont justifiées. Il est bien facile de critiquer les autres lorsque l'on ne connaît pas leur situation! Personnellement à la signature de ma licence, j'ai fait part à nouveau (comme les année précédente) de mon indisponibilité pour certains weekend!Je me souviens encore l'année dernière,des reproches et remarques de certaines personnes revendiquant le fait qu'il fallait choisir entre sa vie de famille et le rugby et qui aujourd'hui.......ne sont plus là, ayant privilégié les deux ballons de madame au ballon ovale!!Chose que je comprends très bien!!<br /> Enfin, si Pensée claire est bien courageux le dimanche sur un terrain (si tant est qu'il joue)il l'est beaucoup moins lorsque qu'il a des choses à dire!!!!Comme j'aime cette fausse fraternité et cette complicité aux entrainements<br /> et en match quand ceux qui te serre la main te crache dans le dos!!Pensée claire doit également être un fin stratège et il s'y prend très bien pour motiver les troupes en fin de saison!!Je pense qu'en lisant ses mots, nombreux seront ceux qui voudront venir s'entrainer vendredi et jouer dimanche. Moi, du coup je n'en serais pas....ce qui fera plaisir à ma famille virtuelle et à celle qui partage ma couette!
T
Très bien...puisque c'est l'heure de la clareté, du nettoyage; je n'voudrai pas "entacher le maillot" ...'pouvez faire de la place dans votre répertoire!
J
tout a fait d accord avec ce message de pensée claire merci.
M
d'accord avec pensée claire
P
Tirer des leçons: c'est simple<br /> On prend une licence, on s'engage par rapport à ses coéquipiers;<br /> On fait de la compétition , on s'engage à fournir le maximum de soi pour gagner la compétition.<br /> Il n'est pas normal à ce jour, de flotter avec un effectif de 50 personnes pour pouvoir réver d'être compétitif et jouer les premiers rôles en 3 ème série;<br /> Mais je l'avoue , il très facile de reporter la faute sur l'autre et de se dire que de son côté on a tout fait, même si on a fait 10 repas de famille, des débordements professionnels virtuels le dimanche (jour de repos sauf profession dominical). Tant pis pour les pôtes, un dimanche sous la couette en bonne compagnie, c'est pas grave pour les copains qui se déplacent pour éviter un forfait au club et ainsi éviter une facturation en euros (et prendre une branlée).<br /> STOP, c'est pas grave, il faut relativiser face à la catastrophe japonaise. Ce ne sont que des propos qui vont toucher les gens qui essaient de faire survivre un petit club. Pour le reste, les gens destinataires de ce message diront que c'est pas eux.<br /> Passionément rugby
Publicité