Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
7 mars 2011

Jour de rugby.

9ème JOURNEE.

La Souterraine est vraiment l'équipe maudite du CAPO. En effet, l'équipe de la Souterraine s'impose sur la dernière action du match avec un essai de 80 mètres. Les Capoïstes ont tenu pendant une grande partie de la deuxième mi temps l'équipe de la Souterraine avant de perdre sur le gong. Cette année est vraiment difficile avec des matchs perdus de peu ( Nantiat, La Souterraine, ect ...). Il faut souligner la trés bonne prestation du paquet d'avant solide en mélée et efficace en touche.

Continuons, la roue va tourner.  

CARTE MATCH : LE 06/03/11 à 15H00

CAPO 17 VS 22 SOUTERRAINE

NANTIAT 13 VS 48 CHERVEIX

ORGNAC 20 VS 14 ST MAMET

AMBAZAC : EXEMPT

CLASSEMENT

1

CHERVEIX

38Pts

2

ORGNAC

28 Pts

3

ST MAMET

27 Pts

4

NANTIAT

13 Pts

5

SOUTERRAINE

9 Pts

6

CAPO

5 Pts

7

AMBAZAC

5 Pts

LET'S GO, CAPO.

 

Publicité
Commentaires
C
salut atous <br /> pensez avous inscrire pour le karaoke c etait avant le 11 mars urgent voir avec jerome ou moi meme<br /> merci
M
salut les spartiates !<br /> Rendez vous demain, à 19h, sur notre pré de Dautry pour un entrainement axé sur ... LE PLACAGE ! Va y avoir du sport alors soyez en forme les gars :)<br /> La bizzzz
T
D'astreinte parentale ce week-end...training compris! Jusqu'au bout.
Y
Je suis désolé de ne pas être resté à la soirée d'aprés match. J'étais pas trop bien, mal au ventre et mécontent de mon match. Donc encore pardon pour ma non présence le soir d'aprés match.<br /> <br /> Pensez à réserver les places pour la soirée Karaoké pour vendredi. Je ferais bientôt une page spécial pour cette soirée.<br /> <br /> A vendredi pour travailler dur, on peut encore atteindre nos objectifs.<br /> <br /> Let's go.
Publicité