Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
20 février 2011

Jour de rugby

8ème JOURNEE.

Les choses sont claires, les trois prétendants à la finale sont Cherveix, St Mamet et Orgnac. Pour assurer notre objectif, la troisième série, il va falloir s'accrocher avec Nantiat, Ambazac et la Souterraine.

CARTE MATCH : LE 20/02/11 à 15H00

CHERVEIX CUBAS 47 VS 3 CAPO

ST MAMET 38 VS 0 NANTIAT

AMBAZAC 16 VS 30 ORGNAC

SOUTERRAINE : EXEMPT

CLASSEMENT

1

CHERVEIX

33 Pts

2

ST MAMET

26 Pts

3

ORGNAC

25 Pts

4

NANTIAT

13 Pts

5

AMBAZAC

5 Pts

6

CAPO

4 Pts

7

SOUTERRAINE

1 Pts

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
D
salut les gags désolé pour cette longue absence mais la santé avant tout ces pas encore ca niveau guerison mais je vais faire de mon mieu pour revenir le plus vite possible et etre a mon meilleur niveau bon courage a tous et a bientot
Y
ce soir a toute
J
Je serai pas présent ce soir pour raison Pro, vous êtes des grands garçons vous allez pourvoir vous gérer je pense... Bise
D
présent ce soir<br /> la biz
M
En fait dispo demain soir!<br /> biz à demain!
Publicité